Politique de Retour et des Échanges sous 30 Jours

Voici les instructions détaillées sur la façon de traiter un retour ou un échange. La politique est calculée à partir de la date de réception de la commande. Veuillez regarder si l'un de ces éléments vous concerne , et si l'article (s) est couvert par notre politique de retour sous 30 jours.

 

Les raisons suivantes bénéficient de notre COUVERTURE COMPLETE de Politique de Retour et des Échanges sous 30 Jours.

(MadeMine est responsable des frais de retour et des frais de remplacement)

  • Nous avons envoyé une commande ou des articles incorrects, vous avez reçu des articles cassés ou la qualité des produits que vous avez reçus est défectueuse.
  • Vous avez reçu l'article incorrect. Si l'apparence de la photo est différente de la photo fournie à MadeMine.
  • La peinture s'écaille, les cristaux tombent, etc. (Nous n'échangerons le ou les articles que contre le même produit, ou contre un ou des articles de valeur égale ou inférieure.)

Les raisons suivantes bénéficient de notre COUVERTURE LIMITÉE de Politique de Retour et des Échanges sous 30 Jours.

(Le client est responsable des frais de port de retour, et les frais de remplacement. MadeMine ne rembourse aucun frais d'expédition.)

  • Vous avez choisi le ou les articles de mauvaise taille.
  • Raisons personnelles: Vous avez changé d’avis, de goût, etc.
  • Les articles personnalisés sont uniques en leur genre, il ne peut être retourné que s'il est défectueux ou endommagé.

Les raisons suivantes NE sont PAS couvertes par notre politique de retour sous 30 jours, et nous ne sommes pas responsable de ces problèmes.

  • Les produits sont exposés à des substances corrosives ou à des produits chimiques. L'exposition à des produits chimiques peut modifier l'apparence de votre produit MadeMine. Ces produits chimiques comprennent, sans s'y limiter, le polish liquide argenté, les piscines, les cuves thermales et les spas. L'argent oxydé est facilement endommagé.
  • Les produits sont endommagés par une mauvaise utilisation, une mauvaise manipulation ou un mauvais entretien.
  • Les pièces en argent sont détaillées par oxydation, au fil du temps, elles peuvent apparaître noires. Pour l'enlever, nettoyez avec le chiffon de polissage d'argent pour lui rendre son aspect original.

Procédure de retour:

  • Veuillez soumettre un ticket d'assistance et joindre des photos claires des articles qui représentent un problème de qualité.
  • Veuillez suivre les instructions fournies par notre équipe de service client.
  • Les retours seront traités dans les 3 jours ouvrables suivant la réception de vos articles. Vous recevrez une notification par e-mail une fois votre retour traité. Veuillez noter que le traitement des paiements est hors de notre contrôle et qu'il peut s'écouler jusqu'à 7 à 10 jours ouvrables supplémentaires pour que les fonds soient crédités sur votre compte utilisé lors du paiement.

Veuillez suivre les instructions ci-dessous.

  • Les articles retournés doivent être neufs et non portés. Ils doivent être conservés dans leur état d'origine dans lequel vous les avez reçus.
  • Veuillez contacter l'un de nos représentants du service client pour demander une autorisation de retour et les instructions de retour.

POLITIQUE D’ANNULATION

  • Dès que votre commande a été enregistrée, nous commençons directement la production des articles personnalisés. Si vous souhaitez annuler votre commande, des frais de restockage de 30% seront applicables sur le montant total du produit.
  • MadeMine.fr se réserve le droit de modifier cette politique à tout moment. Quelle que soit la modification, elle sera publiée sur cette page. Si vous avez des questions concernant l’une de nos politiques, n’hésitez pas à contacter notre Service Clients.